| Accueil | Compte |
La solution pour tous vos animaux - Site Français 🇫🇷
Votre panier 0 0,00 €
Paiement 100% sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Paypal ...
Livraison rapide
Chez vous, sur votre lieu de travail ...
Contact
04 90 57 12 39
Bazookapets@gmail.com
Votre avis COMPTE !
Nous prenons en considération
vos remarques éventuelles!
Questions-Réponses
Poser une question
Comment créer mon compte ?

Pour passer une commande, il faut vous enregistrer (créer un compte).
Pour cela, passez votre souris sur l'onglet "connexion" en haut à droite de notre site et cliquer sur Créer un compte.


 
Comment passer une commande ?

Pour passer une commande, il vous suffit de cliquer sur l'article de votre choix, de l'ajouter au panier (en cliquant sur ajouter au panier, vous pouvez aussi choisir la quantité).
Une fois l'article ajouté, vous pourrez alors soit continuer vos achats, soit aller à votre panier d'achat (et procéder au calcul des frais de port et au paiement de votre commande).
Si vous décidez de continuer vos achats, votre panier est enregistré et vous pouvez alors ajouter autant d'articles que vous le souhaitez avant de procéder à la suite de la procédure (connexion à votre compte ou inscription, frais de port, paiement...)

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Vous pouvez rencontrer des articles dont notre stock est épuisé, pour diverses raisons (rupture temporaire, fin de série, rupture de notre fournisseur ...)
Les produits en rupture de stock sont affichés avec la notice 'rupture de stock'.
Les délais de réapprovisionnement varient en fonction des marques.
Le délai de réapprovisionnement peut également être déjà affiché.

Dans tous les cas, vous pouvez :
1) Nous joindre par téléphone au 04 90 57 04 82,  

2) par mail à l'adresse suivante : bazookapets@gmail.com


3)Ou encore via le formulaire de contact.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la FAQ, cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
Prochainement, nous mettrons également en place un forfait "emballage cadeau", idéal pour faire une surprise à vos compagnons.

 
Mon code promo ne fonctionne pas ?

Il peut arriver que le site bazookapets.fr mette en place des codes promo, des bons de réductions, des offres temporaires ou permanentes.
Dans ce cas là, le code promo sera mentionné soit par mail, soit sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter, youtube et instagram).

Il vous faut, pour en bénéficier, rentrer le code promo au moment de valider votre commande.
Attention, dans certains cas, il faut un montant minimum pour que le code promo soit valable.
(exemple : 5€ offert dès 50€ d'achat ...)

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter au 04 90 57 12 39 ou par mail bazookapets@gmail.com